Image de fond en vedette

Introduction à la gestion civique et à but non lucratif

 

 

 

Par Christine Harding, directrice adjointe de College Success

 

Cet été, les boursiers de la classe 19 ont suivi un cours de six semaines où ils ont découvert quatre domaines problématiques exacerbés par la crise du COVID-19 à New York: l'éducation, la réforme des prisons, les soins de santé et la sécurité alimentaire. Les présentations finales comprenaient quatre propositions à but non lucratif conçues par des étudiants, abordant les quatre questions abordées en classe. Les présentations des étudiants reflétaient une véritable compréhension de l'interdépendance des problèmes de société et des éléments à but non lucratif, ainsi que du pouvoir des organisations à but non lucratif de servir de leviers efficaces de changement.

 

Les présentations ont été évaluées par Olivia Nunez (directrice des programmes, Breakthrough NY), David Andersson (membre du conseil d'administration de la prochaine génération) et John Green (directeur exécutif, TEAK Fellowship). Bien que tous les juges aient été impressionnés par le niveau de profondeur et de recherche qui ont été consacrés à chacun des projets, l'équipe gagnante, The Garden Table, a séduit les juges par la spécificité de leur modèle à but non lucratif qui proposait des efforts communs d'éducation et de jardin communautaire afin de lutter contre l'insécurité alimentaire à New York. 

 

J'ai été impressionné par la transformation des opinions des étudiants en six semaines; de la curiosité au scepticisme, à la frustration et à la fin avec un optimisme prudent. En quittant le cours, les étudiants sont plus déterminés que jamais à s'attaquer à ces problèmes importants et urgents, mais conscients des obstacles qui les attendent. Je suis reconnaissant à TEAK Class 19 pour vos idées réfléchies et pour avoir servi de pionnier pour le cours d'éducation civique!

 

 

En savoir plus sur chaque OSBL:

Table de jardin (Food Security Group) (WINNER):

Membres du groupe: Mikai Spencer, Laure Mandiamy, Miguel DeJesus, Israel Arthur, Mohamed Diallo, Joel Lovell

 

La mission officielle de la table de jardin est de créer des jardins potagers locaux dans les communautés à faible revenu. Nous espérons également que les citoyens de ces communautés seront conscients et maintiendront les choix alimentaires sains qu'ils font!

 

 

Centre pour le changement pour les condamnations injustifiées (Prison Reform Group):

Membres du groupe: Jada Grant, Nylah Lee, Norelys Baez, Fatoumata Diallo, Inan Fahmid, Tanvir Islam, Awa Diop

 

Le CCWC plaidera en faveur des personnes incarcérées à tort avec des peines injustes en faisant la promotion de leurs histoires et en fournissant une représentation juridique. En réduisant ou en mettant fin à la détermination de la peine de nos clients, nous réduirons le nombre de personnes qui contribuent à l'incarcération de masse.

 

 

L'Organisation Quentin Young (Groupe Santé):

Membres du groupe: Amah Assoumou, Kwaku Agyapong, Daniella Pozo, Tyler Martinez, Sohani Houssain, Maridie Niare

 

L'Organisation Quentin Young estime qu'un accès adéquat aux soins de santé est un droit malgré le statut socio-économique, la race ou le sexe. Notre objectif est de fournir aux communautés minoritaires à faible revenu de Brooklyn une éducation sur le système de santé et d'élargir l'accessibilité aux soins de santé en fournissant des conseillers médicaux et des financements aux particuliers. Nous espérons combler le fossé entre les soins de santé suffisants et les familles minoritaires / à faible revenu.

 

 

Le projet John Green (Groupe Education):

Membres du groupe: Maryam Albakry, Jabari Halls, Chloe Myrick-Ellis, Nidhish Jain, Amna Tariq, Isaiah Williams, Ida Jobe

 

Le projet John Green sert et éduque les étudiants à faible revenu motivés en leur fournissant des ressources et en aidant les étudiants à trouver leur passion, afin qu'ils puissent développer des relations au sein de leur communauté et au-delà. 

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le cours, contactez Christine Harding, Directeur adjoint de College Success.

Featured Background Image

Introduction to Civics and Nonprofit Management

 

 

 

By Christine Harding, Assistant Director of College Success

 

This summer, Class 19 Fellows were engaged in a six-week course where they learned about four issue areas exacerbated by the COVID-19 crisis in NYC: education, prison reform, healthcare, and food security. The final presentations featured four nonprofit proposals crafted by students, addressing the four issues addressed in class. Student presentations reflected a genuine understanding of the interconnectedness of societal issues and nonprofit elements, as well as the power of nonprofits in serving as effective levers of change.

 

Presentations were evaluated by Olivia Nunez (Chief Program Officer, Breakthrough NY), David Andersson (Next Generation Board Member), and John Green (Executive Director, TEAK Fellowship). Although all of the judges were impressed by the level of depth and research that went into each of the projects, the winning team, The Garden Table wowed the judges with the specificity of their nonprofit model which proposed joint education and community garden efforts in order to address food insecurity in New York City. 

 

I was impressed by the transformation of student opinions over the course of six weeks; from curiosity to skepticism, frustration, and ending off with cautious optimism. Leaving the course, students are more determined than ever to tackle these important and pressing issues, but aware of the obstacles that lie ahead. I’m grateful to TEAK Class 19 for your thoughtful insights and serving as pioneers for the Civics course!

 

 

Learn about each NPO:

Garden Table (Food Security Group) (WINNER):

Group Members: Mikai Spencer, Laure Mandiamy, Miguel DeJesus, Israel Arthur, Mohamed Diallo, Joel Lovell

 

The official mission statement of the Garden Table is to create local food gardens in low-income communities. We also hope for the citizens of these communities to be conscious of and maintain the healthy food choices they make!

 

 

Center for Change for Wrongful Convictions (Prison Reform Group):

Group Members: Jada Grant, Nylah Lee, Norelys Baez, Fatoumata Diallo, Inan Fahmid, Tanvir Islam, Awa Diop

 

The CCWC will advocate for those wrongfully incarcerated with unjust sentencing by promoting their stories and providing legal representation. By reducing or terminating the sentencing of our clients, we will decrease the numbers that contribute to mass incarceration.

 

 

The Quentin Young Organization (Healthcare Group):

Group Members: Amah Assoumou, Kwaku Agyapong, Daniella Pozo, Tyler Martinez, Sohani Houssain, Maridie Niare

 

The Quentin Young Organization feels that proper access to healthcare is a right despite socioeconomic status, race or gender. Our goal is to provide low-income  minority communities in Brooklyn with education about the healthcare system and widen accessibility to healthcare by providing medical advisors and funding to individuals. We hope to bridge the gap between sufficient healthcare and minority/low-income families.

 

 

The John Green Project (Education Group):

Group Members: Maryam Albakry, Jabari Halls, Chloe Myrick-Ellis, Nidhish Jain, Amna Tariq, Isaiah Williams, Ida Jobe

 

The John Green Project serves and educates driven low-income students by providing them with resources and helping students find their passion, so they can develop relationships within their community and beyond. 

 

 

If you are interested in learning more about the course, reach out to Christine Harding, Assistant Director of College Success.