Image de fond en vedette

Une mise à jour pour notre communauté TEAK - 6/1/20

 

 

 

Cher ami, 

 

Bien que je vous ai écrit sur l'impact profond de COVID-19 sur TEAK et, plus précisément, l'impact disproportionné que COVID-19 a sur la santé physique / émotionnelle des personnes de couleur et les pertes économiques subies par ceux qui vivent en dessous de -communautés dotées de ressources, je me retrouve obligé d'écrire à nouveau.

 

Au nom de la bourse TEAK, j'écris cette fois pour exprimer ma préoccupation en particulier pour nos boursiers, alors qu'ils tentent de survivre au fait douloureux que George Floyd a été tué plus tôt cette semaine (et Ahmaud Arbery et Breonna Taylor plus tôt ce printemps) par un autre acte de violence insensée du type trop souvent infligé à nos amis de la communauté noire et depuis trop d'années. Comme beaucoup de manifestants dans nos rues, le personnel du TEAK est scandalisé que nos amis doivent souvent craindre pour leur vie face à la police et à d'autres formes de brutalité. Ce modèle - maintenant vieux de plusieurs siècles en Amérique - doit cesser.

 

Ceux qui ont tué George Floyd n'appréciaient pas sa vie et lui refusaient ainsi son humanité. Cette manifestation d'inhumanité n'a pas sa place en Amérique et, bien sûr, sa place à TEAK.

 

Le personnel de TEAK se souvient également du nombre de combats racistes que notre communauté noire continue de subir et d'autres types de combats quotidiens que tous nos étudiants et familles subissent dans nos écoles, sur nos campus et dans nos communautés en raison de la race, de l'ethnicité, la croyance et d'autres caractéristiques qui forment nos identités. Nous devrions tous avoir le droit de projeter et de célébrer nos identités sans appréhension. Nous devons nous respecter les uns les autres, en apprendre davantage les uns sur les autres et nous aimer. C'est ce qui finira par nous lier.

 

Chez TEAK, nous nous engageons tous à nous lever et à parler pour aider à rendre nos communautés respectives plus sûres et plus inclusives et nous apprécions tout ce que nos étudiants apportent à leurs écoles, campus et communautés. Nous sommes déterminés à faire le travail nécessaire pour être une organisation antiraciste.

 

Bien que découragé aujourd'hui, je ne suis pas brisé. Je suis en fait encouragé par l'activisme et les manifestations pacifiques menées et exercées par les jeunes et je suis plus que jamais convaincu de l'importance de notre Fraternité à l'avenir. Nos boursiers TEAK prouvent chaque jour qu'il est possible - voire préférable - de vivre dans un pays multi-racial et multiculturel, mais en paix et en harmonie. Les boursiers TEAK seront une force puissante pour un changement positif et attendu depuis longtemps dans un pays qui a cruellement besoin de leur leadership respectueux et ouvert d'esprit.

 

Nous apprécions notre communauté diversifiée et reconnaîtrons toujours votre humanité.

 

 

Cordialement,


John Green
Directrice générale

Featured Background Image

An Update for our TEAK Community – 6/1/20

 

 

 

Dear Friend, 

 

While I have written to you about the profound impact of COVID-19 on TEAK and, more specifically, the disproportionate impact COVID-19 is having on the physical/emotional health of people of color and the economic losses sustained by those who live in under-resourced communities, I find myself compelled to write yet again.

 

On behalf of the TEAK Fellowship, I write this time to express my concern particularly for our Fellows, as they try to survive the painful fact that George Floyd was killed earlier this week (and Ahmaud Arbery and Breonna Taylor earlier this spring) by yet another act of senseless violence of the type too often inflicted on our friends in the Black community and for too many years. Like many of the protestors on our streets, TEAK staff are outraged that our friends often must fear for their lives in the face of police and other forms of brutality. This – now centuries-old pattern in America – must stop.

 

Those who killed George Floyd did not value his life and thus denied him his humanity. This demonstration of inhumanity has no place in America and, of course, no place at TEAK.

 

TEAK staff are also reminded of the number of racially motivated slights that our Black community continues to endure and other types of everyday slights all of our students and families endure in our schools, on our campuses, and in our communities due to race, ethnicity, creed, and other characteristics that form our identities. We should all be entitled to project and celebrate our identities without trepidation. We must respect one another, learn more about each other, and love each other. That is what will ultimately bind us.

 

All of us at TEAK are committed to standing up and speaking out to help make our respective communities safe and more inclusive and are appreciative of all that our students bring to their schools, campuses, and communities. We are committed to doing the work needed to be an anti-racist organization.

 

While discouraged today, I am not broken. I am actually encouraged by the activism and peaceful protests led and exercised by young people and am more certain than ever of the importance of our Fellowship going forward. Our TEAK Fellows prove every day that it is possible – indeed preferable – to live in a multi-racial multi-cultural country but in both peace and harmony. TEAK Fellows will be a potent force for positive and long overdue change in a country badly in need of their respectful and open-minded leadership.

 

We value our diverse community and will always recognize your humanity.

 

 

Sincerely,


John Green
Executive Director