Image de fond en vedette

Programmes de lycée

TEAK offre quatre ans de programmes et de services complets pour soutenir les élèves du secondaire dans des environnements académiques compétitifs et les préparer à l'admission et à la réussite dans des collèges sélectifs. En plus des programmes énumérés ci-dessous, les étudiants continuent de participer au programme de mentorat et à la programmation artistique.

Check-Ins, visites au lycée et forums de boursiers (9e à 12e année)


TEAK Deans est en communication régulière avec les étudiants par e-mail, téléphone et check-in en personne, ainsi que des visites d'école. TEAK établit des normes académiques élevées pour les étudiants et surveille les progrès scolaires et les rapports de notes. Les étudiants assistent également aux réunions de groupe du Forum des boursiers à TEAK pour partager leurs expériences avec un solide réseau de pairs, renforcer la pensée critique et les compétences d'étude, et participer à des activités de développement du leadership.

Tutorat spécialisé à TEAK (9e - 12e année)


Ce programme de tutorat individuel répond aux défis académiques et aide les étudiants à travailler vers la maîtrise des matières et des compétences, les futures admissions au collège et la transition vers un travail de niveau collégial. TEAK fournit également de courts modules académiques pour de petits groupes d'étudiants au cours de l'été au lycée pour préparer les étudiants à exceller dans les cours à venir, tels que la chimie et le calcul, ainsi que les examens d'entrée au collège.

Fonction publique


La fonction publique est un pilier essentiel sur lequel repose le développement du leadership des étudiants. Tous les élèves s'engagent à effectuer 115 heures de service à domicile ou dans leur communauté scolaire pendant les études secondaires. Grâce au travail bénévole individuel et aux projets de groupe avec TEAK portant sur des questions telles que la faim, la santé, l'éducation et l'environnement, les étudiants ont un impact significatif sur le monde qui les entoure.

Morgan McKinzie Summer of Service (été après la 11e année)

Les étudiants ont un impact sur leurs communautés grâce à des projets de volontariat et d'apprentissage par le service tout au long de leur séjour à TEAK. Au cours de l'été, après la 10e année, ils effectuent un stage approfondi de six semaines dans une organisation à but non lucratif ou un organisme gouvernemental. Le programme Summer of Service offre aux organisations plus de 175 heures de service pendant que les étudiants acquièrent de l'expérience dans le monde professionnel.

TEAK a établi des partenariats avec les organisations suivantes:

American Civil Liberties Union
American Museum of Natural History
Association au profit des enfants
Hôpital de Brooklyn
Centre Carter Burden pour le vieillissement
Fondation Clinton

Projet GO
Hôpital de chirurgie spéciale
Administration des ressources humaines
Bureau du procureur du district de New York
Bourse TEAK


Pour plus d'informations, contactez Zaris Mota, directrice adjointe de Fellow Success, [EMAIL PROTECTED]

En savoir plus:

La dotation Morgan McKinzie

Expériences d'enrichissement d'été (étés après la 11e année)


Les élèves de TEAK participent à des activités engageantes et enrichissantes tout au long du secondaire, en mettant l'accent sur l'été après la 11e année. TEAK soutient les étudiants dans l'activité de leur choix, y compris des expériences de leadership en plein air, des opportunités de voyage à l'étranger, des programmes d'immersion et des programmes académiques précollégiaux.

Placement secondaire
Stages

Featured Background Image

High School Programs

TEAK provides four years of comprehensive programs and services to support high school students in competitive academic environments and to prepare them for admission and success at selective colleges. In addition to the programs listed below, students continue to participate in the Mentor Program and arts programming.

Check-Ins, High School Visits & Fellows’ Forums (9th – 12th Grade)


TEAK Deans are in regular communication with students through email, phone, and in-person check-ins, as well as school visits. TEAK sets high academic standards for students and monitors school progress and grade reports. Students also attend Fellows’ Forum group meetings at TEAK to share their experiences with a strong peer network, strengthen critical thinking and study skills, and participate in leadership development activities.

 

 

Specialized Tutoring at TEAK (9th – 12th Grade)


This one-on-one tutoring program addresses academic challenges and helps students work toward subject and skill proficiency, future college admissions, and the transition to college-level work. TEAK also provides short academic modules for small groups of students over the summer during high school to prepare students to excel in upcoming courses, such as Chemistry and Calculus, as well as college entrance examinations.

 

 

Public Service


Public service is an essential pillar upon which students’ leadership development is based. All students make a commitment to complete 115 hours of service in their home or school communities during high school. Through individual volunteer work and group projects with TEAK addressing issues such as hunger, health, education, and the environment, students make a significant impact on the world around them.
 

Morgan McKinzie Summer of Service (Summer after 11th Grade)

Students impact their communities through volunteer and service-learning projects throughout their time at TEAK. During the summer after 10th grade they complete an in-depth, six-week internship at a non-profit organization or government agency. The Summer of Service Program provides organizations with over 175 hours of service while students gain experience in the professional world.
 
TEAK has partnered with the following organizations:

American Civil Liberties Union
American Museum of Natural History
Association to Benefit Children
Brooklyn Hospital
Carter Burden Center for the Aging
Clinton Foundation

GO Project
Hospital for Special Surgery
Human Resource Administration
New York County District Attorney’s Office
TEAK Fellowship


For more information, contact Zaris Mota, Assistant Director of Fellow Success, [email protected]

Learn more:

The Morgan McKinzie Endowment

 

Summer Enrichment Experiences (Summers after 11th Grade)


TEAK students participate in engaging, enriching activities throughout high school with an emphasis on the summer after 11th grade. TEAK supports students in the activity of their choosing including outdoor leadership experiences, travel abroad opportunities, immersion programs, and pre-collegiate academic programs.

 

High School Placement
Internships