fbpx
Image de fond en vedette

FAQ sur les admissions

Quand mon enfant peut-il postuler?


La sixième année est la seule année d’entrée du programme. Alors que nous servons les étudiants du collège au collège, la sixième année est la seule année où les étudiants peuvent postuler.

 

 

Est-ce que TEAK sortira mon enfant de son collège actuel?


Non, TEAK est un programme d'enrichissement qui fournit un soutien académique et des conseils aux étudiants. La Middle School Academy de TEAK se compose de cours après l'école deux fois par semaine et une fois par mois le samedi. Nous enseignons ces cours dans le Bronx, Brooklyn, Queens et dans notre bureau de Manhattan. Les élèves resteront dans leurs collèges actuels jusqu'à la 8e année. TEAK aide les étudiants à postuler dans des lycées et collèges compétitifs.

 

 

Puis-je choisir à quel endroit de la Middle School Academy mon enfant assistera pour son programme parascolaire ?


Nous faisons de notre mieux pour placer les élèves dans le programme parascolaire qui leur convient le mieux.

 

 

Mon enfant doit-il étudier pour l'examen d'admission?


Il n'est pas nécessaire d'étudier pour l'examen d'admission SSAT. Cet examen est un test de diagnostic qui nous aide à comprendre les points forts et les points à améliorer des étudiants. Cela nous aide à planifier notre programme pour mieux servir nos étudiants et n'est qu'un élément de notre évaluation académique. Nous nous appuyons surtout sur les bulletins scolaires et les recommandations des enseignants pour comprendre leur rendement scolaire.

 

 

Combien coûte TEAK à la famille?


TEAK est un programme gratuit. Nous couvrons toutes les dépenses académiques et d'enrichissement pour les dix années complètes totalisant plus de 70,000 XNUMX $ par étudiant. Actuellement, notre programme fonctionne virtuellement. Lorsque cela sera jugé sûr, nous fournirons des MetroCards aux étudiants pour se rendre aux programmes après l'école et d'été.

 

 

Qui décide où mon enfant va au lycée?


La fréquentation de l'école secondaire est une décision de la famille. Nos conseillers en placement dans les écoles secondaires offriront leurs conseils et leur expertise, mais en fin de compte, le choix de postuler aux internats ou aux externats de New York appartiendra à l'élève et à sa famille.

 

 

Si mon enfant n'entre pas dans TEAK, pouvons-nous présenter une nouvelle demande l'année prochaine?


La sixième année est le seul point d'entrée pour la bourse TEAK. Pour cette raison, les étudiants ne peuvent pas présenter une nouvelle demande.

 

 

Où puis-je en apprendre plus?


Visitez notre playlist YouTube Admissions pour regarder des vidéos sur la façon de postuler, de visionner une session d'information, et plus encore. Voir la playlist ICI.

 

 

Si vous avez des questions, veuillez appeler le bureau des admissions au (212) 288-6678 x190 ou nous envoyer un courriel à [email protected]org. Para Español, appelez un 212-288-6678 × 105.

fbpx
Featured Background Image

Admissions FAQs

When can my child apply?


Sixth grade is the only entry year of the program. While we serve students from middle school through college, sixth grade is the only year that students can apply.

 

 

Will TEAK take my child out of her current middle school?


No, TEAK is an enrichment program that provides academic support and guidance for students. TEAK’s Middle School Academy consists of after-school classes twice during the week and once a month on Saturdays. We teach these classes in the Bronx, Brooklyn, Queens, and at our office in Manhattan. Students will stay at their current middle schools through 8th grade. TEAK supports students in applying to competitive high schools and colleges.

 

 

Can I choose which Middle School Academy location my child will attend for their after-school programming?


We do our best to place students at the after-school program that is most convenient for the student.

 

 

Should my child study for the admissions exam?


Studying for the SSAT admissions exam is not necessary. This exam is a diagnostic test that helps us understand students’ strengths and areas of improvement. This helps us plan our curriculum to best serve our students and is only one piece of our academic assessment. We rely most heavily on the student’s report cards and teacher recommendations to understand their academic performance.

 

 

How much does TEAK cost the family?


TEAK is a free program. We cover all academic and enrichment expenses for the full ten years totaling over $70,000 per student. Currently, our program is operating virtually. When it is deemed safe, we will provide MetroCards for students to travel to after school and summer programming.

 

 

Who decides where my child goes to high school?


High school attendance is a family decision. Our high school placement counselors will offer their guidance and expertise, but ultimately the choice to apply to boarding schools or New York City day schools will be up to the student and their family.

 

 

If my child does not get into TEAK, can we re-apply next year?


Sixth grade is the only entry point for the TEAK Fellowship. Because of this, students may not reapply.

 

 

Where can I learn more?


Visit our Admissions youtube playlist to watch videos on how to apply, view an information session, and more. View the playlist HERE.

 

 

If you have any questions, please call the Admissions Office at (212) 288-6678 x190 or email us at [email protected]org. Para Español, llame a 212-288-6678×105.