Image de fond en vedette

Engagement des parents

Les parents font partie intégrante de la réussite des étudiants dans le cadre de la bourse. Par leur communication avec le personnel, leur participation aux réunions et le soutien quotidien de leurs enfants, les parents / tuteurs jouent un rôle essentiel pour aider les élèves à naviguer avec succès dans les différentes phases du parcours TEAK.

Participation et communication des parents


TEAK apprécie l'expertise des parents et souhaite donner aux parents les moyens de soutenir leurs enfants à travers leurs nouvelles expériences à TEAK, au lycée et au collège. Grâce à une programmation ciblée et à des communications fréquentes sur les progrès des élèves, TEAK travaille en étroite collaboration avec les parents pendant les années du collège et du secondaire pour aider les élèves à s'épanouir sur le plan scolaire. De plus, grâce à des ateliers et à des conseils personnalisés concernant l'admission et l'aide financière, TEAK s'assure que les familles sont bien informées de leurs options éducatives pour le lycée et le collège.

Association des parents TEAK


L'Association des parents TEAK met en relation les parents des boursiers TEAK qui sont au lycée les uns avec les autres et avec le personnel TEAK dans le but de bâtir une communauté et de favoriser l'autonomisation. Les parents se réunissent pour discuter de questions allant de la parentalité d'adolescents à remplir des formulaires d'aide financière au secondaire et au collège pour améliorer ses propres compétences financières ou informatiques.

Ambassadeurs parents


Le programme des ambassadeurs parents TEAK réengage les parents d'élèves dans la communauté TEAK en participant aux événements TEAK et en communiquant avec les parents TEAK potentiels et actuels. En partageant leurs conseils et leurs expériences avec les familles TEAK actuelles et futures, les parents ambassadeurs les paient et modélisent les liens étroits qu'ils ont tissés au cours du voyage de leurs enfants à travers TEAK.

laura et priscilla bustamante

«Entrer dans TEAK est mieux que gagner au loto. L'argent va et vient mais c'est pour toujours. Ce programme change votre vie pour toujours. "
- Laura Bustamante

Featured Background Image

Parent Engagement

Parents are an integral part of students’ success in the Fellowship. Through their communication with staff, attendance at meetings, and daily support of their children, parents/guardians play a critical role in helping students successfully navigate the different phases of the TEAK journey.

 

Parent Involvement & Communication


TEAK values parents’ expertise and wishes to further empower parents to support their children through their new experiences in TEAK, high school, and college. Through targeted programming and frequent communication about student progress, TEAK works closely with parents during the middle and high school years to help student thrive academically. In addition, through workshops and individualized guidance regarding admission and financial aid, TEAK ensures that families are well-informed about their educational options for high school and college.

 

TEAK Parents’ Association


The TEAK Parents’ Association connects parents of TEAK Fellows who are in high school with one another and with TEAK staff for the purpose of building community and fostering empowerment. Parents gather to discuss issues ranging from parenting teenagers to completing high school and college financial aid forms to improving one’s own financial or computer literacy skills.

 

Parent Ambassadors


The TEAK Parent Ambassador Program re-engages Alumni Parents in the TEAK community through participation at TEAK events and communication with prospective and current TEAK Parents. By sharing their advice and experiences with current and future TEAK families, Parent Ambassadors pay it forward and model the close connections they built during their children’s journeys through TEAK.

laura and priscilla bustamante

 

“Getting into TEAK is better than winning the lotto. Money comes and goes but this is forever. This program changes your life forever.”
– Laura Bustamante