Image de fond en vedette

L'engagement de TEAK en matière d'équité

Chère communauté TEAK,

 

Nous vous écrivons pour partager notre déclaration sur la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance avec vous tous. Notre processus consistait à sonder les boursiers et anciens élèves actuels, à tenir des séances d'écoute avec les parents / tuteurs et à recevoir les commentaires du personnel. Nous remercions tous ceux qui ont participé à partager leurs expériences et leurs commentaires.

 

Je vous remercie,
Comité de développement professionnel du TEAK

Déclaration de capitaux propres

 

La bourse TEAK s'est engagée à être une organisation antiraciste. Nous nous engageons à appliquer des politiques et des pratiques équitables qui renforcent notre communauté diversifiée d'étudiants, de familles, de personnel et de bénévoles. Pour créer des universitaires, des dirigeants, des citoyens et des boursiers plus forts, le personnel de TEAK croit en la compréhension de toutes les façons dont les membres de notre communauté diversifiée naviguent dans le monde.

 

 

Diversité, équité, inclusion et appartenance au TEAK

 

Nous définissons l'équité comme la promotion d'opportunités qui reconnaissent, célèbrent et valorisent les identités visibles et invisibles des membres de notre communauté. Nous cherchons à encourager l'accès des étudiants à réaliser leur potentiel académique et leurs objectifs personnels et à cultiver un sentiment d'appartenance pour tous. Nous ne tolérons pas la discrimination fondée sur le statut de capacité, l'appartenance ethnique, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, la race ou la religion.

Accusé de réception

 

Depuis notre fondation, TEAK s'est engagé à servir des étudiants divers, mais n'a pas toujours adopté une approche antiraciste dans notre programmation et nos opérations. Nous reconnaissons les méfaits du passé et nous nous engageons à faire mieux par nos élèves.

 

Nous comprenons que le travail requis pour devenir une organisation équitable et antiraciste s'étend à tous les départements, du personnel du programme, des communications et du développement, à l'équipe de direction et à notre conseil d'administration.

 

TEAK fonctionne dans un système éducatif inéquitable et ne peut pas résoudre tous les problèmes. Néanmoins, nous nous engageons à nous responsabiliser pour plaider en faveur d'un changement positif aux côtés des étudiants et des familles que nous servons.

 

Action

 

En tant qu'organisation, nous nous engageons dans les actions suivantes:

 

  • Écoutez et répondez aux besoins de nos étudiants, familles, anciens élèves et personnel en intégrant des initiatives de diversité, d'équité et d'appartenance dans les plans stratégiques de TEAK.
  • Recrutez des membres du personnel, des membres du conseil d'administration et des bénévoles qui reflètent la riche diversité des familles de notre Fraternité.
  • Évaluer comment nos pratiques et politiques organisationnelles actuelles perpétuent les inégalités systémiques contre les groupes marginalisés.
  • Mettre en œuvre un programme d'études adapté à la culture, inclusif et antiraciste pour inciter nos élèves à devenir des acteurs du changement.
  • Favoriser les partenariats avec des organisations qui partagent nos valeurs de fournir un accès aux communautés qui ont été sous-financées et privées de leurs droits par les inégalités systémiques.
  • Exprimez-vous sur les problèmes qui touchent tous nos électeurs. Nous nous engageons spécifiquement à responsabiliser nos écoles et organisations partenaires en exposant nos attentes et en offrant nos ressources et notre expertise en matière de race, d'équité et de justice.

Responsabilité

 

Pour nous tenir responsables et maintenir nos progrès vers notre objectif d'être une organisation antiraciste et inclusive, nous allons:

 

  • Établir une évaluation annuelle qui évalue nos objectifs liés à la diversité, à l'équité et à l'appartenance, dirigée par une équipe de personnel, y compris le directeur exécutif, le comité de développement professionnel et d'autres membres du personnel concernés.
  • Partagez les résultats de l'évaluation annuelle avec les membres du TEAK, y compris, mais sans s'y limiter, le personnel, les anciens élèves, les parents et les étudiants.
  • Établir des objectifs annuels liés à la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance et faire rapport au comité du conseil d'administration du TEAK sur la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance sur les progrès.

 

 

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à [email protected].

fbpx
Featured Background Image

TEAK’s Commitment to Equity

Dear TEAK Community,

 

We are pleased to share our Diversity, Equity, Inclusion, and Belonging statement with you. Our process involved surveying current Fellows and Alumni, holding listening sessions with parents/guardians, and receiving input from staff. We thank everyone who participated in sharing their experiences and feedback.

 

Thank you,
TEAK’s Professional Development Committee

Equity Statement

 

We define equity as the promotion of opportunities that acknowledge, celebrate, and value our community members’ visible and invisible identities. We seek to encourage access for students to fulfill their academic potential and personal goals and cultivate a sense of belonging for all. We do not tolerate discrimination based on ability, socioeconomic status, ethnicity, gender identity, sexual orientation, race, or religion.

 

 

Diversity, Equity, Inclusion, and Belonging at TEAK

 

We define equity as the promotion of opportunities that acknowledge, celebrate, and value our community members’ visible and invisible identities. We seek to encourage access for students to fulfill their academic potential and personal goals and cultivate a sense of belonging for all. We do not tolerate discrimination based on ability, socioeconomic status, ethnicity, gender identity, sexual orientation, race, or religion.

Acknowledgment

 

Since our founding, TEAK has committed to serving diverse students but has not always taken an antiracist approach to our programming and operations. We acknowledge the past harms and commit to doing better by our students.

 

We understand that the work required to become an equitable and antiracist organization extends across all departments from program staff, communications and development, the executive leadership team, and our Board.

 

TEAK operates within an inequitable educational system and cannot solve every problem. Still, we commit to holding ourselves accountable to advocate for positive change for the students and families we serve.

Action

 

As an organization, we commit to the following actions:

 

  • Listening and responding to our students, families, alumni, and staff’s needs by incorporating diversity, equity, and belonging initiatives into TEAK’s strategic plans.
  • Recruiting staff members, board members, and volunteers that reflect the rich diversity of the families in our Fellowship.
  • Assessing how our current organizational practices and policies perpetuate systemic inequities against marginalized groups.
  • Implementing a culturally responsive, inclusive, and anti-racist curriculum to inspire our students to become changemakers.
  • Fostering partnerships with organizations that share our values of providing access to communities that have been under-resourced and disenfranchised by systemic inequities.
  • Speaking out on the issues that affect all of our constituents. We specifically commit to holding our partner schools and organizations accountable by outlining our expectations and offering our resources and expertise relative to race, equity, and justice issues.

Accountability

 

To hold ourselves accountable and maintain our progress toward our goal of being an anti-racist and inclusive organization, we will:

 

  • Establish an annual assessment that evaluates our goals related to diversity, equity, and belonging, led by a team of staff, including the executive director, the professional development committee, and other relevant personnel.
  • Create a system for feedback, dialogue, and action related to reported bias incidents
  • Share the annual assessment findings with TEAK constituencies, including but not limited to staff, alumni, parents, and students.
  • Establish annual goals related to diversity, equity, inclusion, and belonging and report progress to the TEAK Board Of Trustees Committee on Diversity, Equity, Inclusion, and Belonging on progress.

 

 

If you have any questions or comments, please feel free to email us at [email protected].