Image de fond en vedette

À propos

Transformer des vies. Lifting Communities.

Notre Mission

La bourse TEAK estime que la motivation et le potentiel, et non les circonstances économiques, devraient déterminer l'avenir d'un étudiant. TEAK ouvre l'accès à une éducation exceptionnelle et à des expériences transformatrices pour des étudiants de NYC exceptionnels, qui utilisent ces opportunités pour changer leur vie et le monde qui les entoure.

TEAK est un programme gratuit qui aide les étudiants talentueux des familles à faible revenu à réaliser leur potentiel. Grâce à des cours intensifs après l'école et l'été, TEAK prépare les collégiens à entrer dans les lycées et les collèges les plus sélectifs du pays. Le solide système de soutien de TEAK garantit que les élèves s'épanouissent dans leurs écoles secondaires indépendantes (jour et internat) et obtiennent leur diplôme universitaire, prêts à poursuivre leurs objectifs professionnels et à avoir un impact positif sur le monde.

Notre histoire

En 1998, Justine Stamen Arrillaga fondé La bourse TEAK en mémoire de DeWitt Blanc (1981 - 1997) et Teak Dyer (1970 - 1988), deux personnes proches d'elle dont la vie a été tragiquement écourtée. Voulant offrir à d'autres jeunes la possibilité d'un avenir meilleur, elle a créé un programme pour aider les étudiants en herbe à utiliser l'éducation pour surmonter les difficultés économiques et réaliser leur potentiel.

À partir d'une classe pionnière de 22 élèves de septième année, Justine a dirigé TEAK et a géré sa croissance pendant huit ans. En 2005, Lynn D. Sorensen a succédé à Justine en tant que directrice exécutive de TEAK, et en 2015, John F. Green est devenu le troisième directeur exécutif de TEAK. À partir de la première cohorte, 100% des boursiers TEAK ont été acceptés dans les meilleures écoles secondaires indépendantes, publiques et paroissiales. Chaque boursier a adhéré à des collèges de 4 ans; 89% d'entre eux sont entrés dans des écoles de niveau supérieur, dont 26% en moyenne en Ivy League chaque année. Parmi les étudiants qui ont terminé la bourse, 88% sont des diplômés d'université et des chefs de file dans plusieurs professions.

Tout en poursuivant son travail de base consistant à préparer les étudiants à postuler et à réussir dans les meilleurs lycées et collèges, TEAK a élargi sa programmation au cours de son histoire pour mieux atteindre et développer ces objectifs. En 2008, TEAK a célébré sa première promotion de diplômés du collégial et a créé un programme pour les anciens afin de doter les anciens des outils et des ressources nécessaires à la réussite collégiale et à l'avancement professionnel. En 2012, TEAK a déplacé le point d'entrée du programme de la 7e année à la 6e pour augmenter la préparation des élèves avant d'entrer dans leurs lycées rigoureux. Aujourd'hui, TEAK reste un programme durable mais innovant, ouvrant les portes à d'excellentes opportunités éducatives et préparant les étudiants à réussir et à diriger dans leurs écoles, professions et communautés.
Teck et DeWitt

Featured Background Image

About

Transforming Lives. Lifting Communities.

Our Mission

The TEAK Fellowship believes that motivation and potential, not economic circumstances, should determine a student’s future. TEAK unlocks access to outstanding education and transformative experiences for exceptional NYC students, who use these opportunities to change their lives and the world around them.

 

TEAK is a free program that helps talented students from low-income families achieve their potential. Through intensive after school and summer classes, TEAK prepares middle school students to get into the nation’s most selective high schools and colleges. TEAK’s strong support system ensures that students thrive in their independent (day and boarding) high schools and graduate from college, ready to pursue their professional goals and positively impact the world.

 

 

 

Our History

 

In 1998, Justine Stamen Arrillaga founded The TEAK Fellowship in memory of DeWitt White (1981 – 1997) and Teak Dyer (1970 – 1988), two people close to her whose lives were tragically cut short. Wanting to provide other young people with the opportunity for a brighter future, she created a program to help aspiring students use education to overcome economic hardships and achieve their potential.

 

Starting with a pioneer class of 22 seventh grade students, Justine directed TEAK and managed its growth for eight years. In 2005, Lynn D. Sorensen succeeded Justine as TEAK’s Executive Director, and in 2015, John F. Green became TEAK’s third Executive Director. Starting with the first cohort, 100 percent of TEAK Fellows have been accepted into top independent, public, and parochial high schools. Every single Fellow has matriculated to 4-year colleges; of these, 89 percent have entered top tier schools, including an average 26 percent into the Ivy League each year. Of the students who have completed the Fellowship, 88 percent are college graduates and leaders in multiple professions.

 

While continuing its core work of preparing students to apply to and succeed at top high schools and colleges, TEAK has expanded its programming over the course of its history to better achieve and build upon these goals. In 2008, TEAK celebrated its first class of college graduates and established an Alumni Program to equip alumni with the tools and resources necessary for college success and professional advancement. In 2012, TEAK shifted the program’s entry point from 7th grade to 6th grade to increase student preparation prior to entering their rigorous high schools. Today, TEAK remains an enduring yet innovative program, opening doors to excellent educational opportunities and preparing students to succeed and lead in their schools, professions, and communities.
Teak and DeWitt