Image de fond en vedette

2018 Rapport annuel

Regardant en arrière. Se concentrer sur l'avenir.

Teak’s Mission


La bourse TEAK estime que la motivation et le potentiel, et non les circonstances économiques, devraient déterminer l'avenir d'un étudiant. TEAK ouvre l'accès à une éducation exceptionnelle et à des expériences transformatrices pour des étudiants de NYC exceptionnels, qui utilisent ces opportunités pour changer leur vie et le monde qui les entoure.

 

EN 2018,
TECK SERVI

189

Boursiers de collège et lycée

+

111

Boursiers universitaires et récents diplômés

=

300

très motivé
étudiants

 
 

1 en dehors de 4 Les New-Yorkais vivent au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté.
Les boursiers TEAK en font partie.

Regardant en arrière

Icône de regard en arrière

Le 1er février 1998, TEAK a ouvert ses portes à des étudiants NYC motivés et exceptionnels

 

Étudiants servis

A propos 550 Étudiants servis

Leadership

700 Stages pour lycée et collège

sur place

A propos 40,000 Heures de service communautaire

Leadership

A propos 12,000 Heures d'enseignement académique

Feu d'artifice

93% des boursiers TEAK sont entrés dans des collèges hautement compétitifs, 30% dans l'Ivy League.

Se concentrer sur l'avenir

Icône Focusing Forward

Après 20 ans de succès avéré, TEAK est particulièrement bien placé pour augmenter le nombre d'élèves auxquels il offre une opportunité de transformation pour fréquenter les lycées et les collèges les plus prestigieux de la nation et, par la suite, changer la trajectoire de leur vie.

 

VOIR NOTRE FEUILLE DE ROUTE

Leadership


84% des boursiers de classe 15 ont occupé un poste de direction.


Leadership

TEAK reconnaît le potentiel de leadership de tous ceux qui sont inscrits à la bourse TEAK. Grâce au cours sur le leadership, tous les boursiers apprennent les compétences et la perspective nécessaires pour effectuer des changements positifs de manière réfléchie et délibérée dans leurs communautés. Les boursiers TEAK sont des leaders dans les discussions en classe, sur scène et sur les terrains d'athlétisme. Quatre-vingt-six pour cent des élèves occupent des postes de direction dans leurs écoles secondaires, brisant des barrières supplémentaires et ouvrant de nouvelles voies à mesure qu'ils entrent dans des rôles importants. Leur impact est aussi impressionnant que leurs réalisations.

Leadership

La combinaison unique de bourses d'études, de leadership, de citoyenneté et de bourses garantit que les diplômés de TEAK disposent à la fois du capital académique et social pour réaliser leur plein potentiel.


Bourse

Chaque année, grâce à un processus d'admission complet, TEAK sélectionne 30 étudiants brillants et très motivés issus de familles à faible revenu qui sont désireux de saisir des opportunités et de relever des défis. Dès le premier jour, ils suivent des programmes rigoureux et enrichissants dispensés par des enseignants expérimentés des écoles publiques et privées. Dans les cours après l'école, le samedi et l'été, les boursiers TEAK développent les compétences en littératie, en pensée critique et en résolution de problèmes nécessaires pour prospérer dans les meilleurs externats et internats indépendants. Ils apprennent sur eux-mêmes, ce qu'ils aiment et ce qu'ils peuvent réaliser.

 

100% des boursiers de classe 15 ont été admis dans des collèges hautement compétitifs, notamment 30% aux institutions de la Ligue Ivy.

 

94% des universitaires de la classe 11 ont obtenu leur diplôme universitaire en 2018.

 

Citoyenneté

Les étudiants TEAK effectuent le changement par le service. Chaque année, une cohorte TEAK consacre tout son été à une expérience de bénévolat à plein temps, enseignant aux jeunes à risque, fournissant des repas aux personnes âgées et soutenant les familles sans abri ou confrontées à l'instabilité du logement. Et, tout au long de la bourse, chaque étudiant effectuera 100 heures de bénévolat supplémentaires - totalisant 3,000 34 heures pour chaque classe - consacrées à l'amélioration et à la redistribution de son école et des communautés locales. Ces expériences changent les boursiers pour le mieux et renforcent à leur tour leurs communautés. Avec le plus grand pourcentage d'anciens élèves de TEAK travaillant dans l'éducation, les politiques publiques et les organisations à but non lucratif (XNUMX%), les étudiants de TEAK ont un impact direct sur leurs communautés.

sur place

Vingt-quatre boursiers TEAK ont abandonné 4,320 heures de leur temps à des organismes locaux à but non lucratif et de la fonction publique de New York pendant le programme d'été de service Morgan McKinzie.


Association

TEAK se distingue de ses organisations par les pairs par son dévouement à l'établissement de relations et l'investissement dans la croissance de chaque étudiant en tant qu'individu. Dans le même temps, ils font toujours partie de la communauté élargie - une forte cohorte de pairs traversant ensemble l'expérience TEAK et s'aidant mutuellement en cours de route. Leur sens de la camaraderie est renforcé par des sorties de groupe à des spectacles de Broadway, des expositions de musées et d'autres offres culturelles. Ces étudiants sont également connectés à un vaste réseau au-delà de TEAK: partenaires scolaires, anciens élèves, mentors, hôtes de stage et membres du conseil d'administration qui travaillent pour soutenir les étudiants et continuer à ouvrir des portes tout au long de leur parcours éducatif.

Leadership

Le 25 octobre, le conseil d'administration de TEAK a présenté le gala du 20e anniversaire de TEAK: Glancing Back / Focusing Forward, amassant plus de 1,400,000 500 XNUMX $. Plus de XNUMX sponsors, donateurs, anciens élèves et étudiants se sont réunis pour célébrer notre lauréate, Justine Stamen Arrillaga, fondatrice de la TEAK Fellowship. Les coprésidents de l'événement étaient le président du conseil d'administration, Marc Becker et les anciens présidents du conseil d'administration, Anne Brennan, Robert S. Kaplan, Henry McVey et Tracy Nixon ainsi que l'ami de longue date de TEAK, JJ Ramberg.

Les nombres

En 2018, TEAK a reçu plus de 3.7 M$ à l’appui de généreux donateurs, avec des dépenses totales 2.9 M$ qui 84% a été utilisé pour les programmes.

Nous te remercions!

Voir le rapport complet

Featured Background Image

2018 Annual Report

Glancing Back. Focusing Forward.

Teak’s Mission


The TEAK Fellowship believes that motivation and potential, not economic circumstances, should determine a student’s future. TEAK unlocks access to outstanding education and transformative experiences for exceptional NYC students, who use these opportunities to change their lives and the world around them.

 

IN 2018,
TEAK SERVED

189

Middle School and High School Fellows

+

111

College Scholars and recent graduates

=

300

highly motivated
students

 
 

1 out of 4 New Yorkers live at or below the poverty line.
TEAK Fellows are among them.

Glancing Back

Glancing Back Icon

On February 1st, 1998, TEAK opened its doors to motivated and exceptional NYC students

 

Students Served

Over 550 Students Served

Leadership

700+ Internships for High School and College

Volunteer

Over 40,000 Hours of Community Service

Leadership

Over 12,000 Hours of Academic Instruction

Fireworks

93% of TEAK Fellows have entered highly competitive colleges, including 30% into the Ivy League.

Focusing Forward

Focusing Forward Icon

After 20 years of proven success, TEAK is uniquely positioned to expand the number of students to whom it offers a transformational opportunity to attend the Nation’s most prestigious high schools and colleges and, subsequently, change the trajectory of their lives.

 

VIEW OUR ROADMAP

Leadership


84% of Class 15 Fellows held a senior leadership position.


Leadership

TEAK recognizes leadership potential in all who are enrolled in the TEAK Fellowship. Through the Leadership Course all Fellows are taught the skills and perspective to thoughtfully and purposely effect positive change in their communities. TEAK Fellows are leaders in class discussions, on stage, and on athletic fields. Eighty-six percent of students serve in leadership roles at their high schools, breaking additional barriers and charting new paths as they step into prominent roles. Their impact is as impressive as their accomplishments.

Leadership

The unique combination of Scholarship, Leadership, Citizenship, and Fellowship ensures that TEAK graduates have both the academic and social capital to achieve their full potential.


Scholarship

Each year, through a comprehensive admissions process TEAK selects 30 bright, highly motivated students from low-income families who are eager for opportunity and challenge. From day one, they pursue rigorous, enriching curricula taught by experienced public and private school teachers. In after-school, Saturday, and summer classes, TEAK Fellows develop the literacy, critical thinking and problem-solving skills needed to thrive in top independent day and boarding schools. They learn about themselves, what they love, and what they can achieve.

 

100% of Class 15 Fellows gained admission to highly competitive colleges including 30% to Ivy League Institutions.

 

94% of College Scholars from Class 11 graduated from college in 2018.

 

Citizenship

TEAK students effect change through service. Each year, one TEAK cohort dedicates its entire summer to a full-time volunteer experience, teaching at-risk youth, providing meals to seniors, and supporting families who are homeless or face housing instability. And, throughout the Fellowship, each student will complete 100 additional volunteer hours — totaling 3,000 hours for each class — dedicated to improving and giving back to their school and local communities. These experiences change Fellows for the better, and in turn strengthen their communities. With the largest percentage of TEAK alumni working in education, public policy, and non-profit organizations (34%), TEAK students are having a direct impact on their communities.

Volunteer

Twenty-four TEAK Fellows gave over 4,320 hours of their time to local New York City non-profit and public service organizations during the Morgan McKinzie Summer of Service Program.


Fellowship

TEAK distinguishes itself from its peer organizations through its dedication to relationship-building and investment in growing each student as an individual. At the same time, they remain part of the larger Fellowship — a strong cohort of peers going through the TEAK experience together and helping to support one another along the way. Their sense of camaraderie is strengthened through group outings to Broadway shows, museum exhibitions and other cultural offerings. These students are also connected to an extensive network beyond TEAK: schools partners, alumni, mentors, internship hosts, and board members who work to support students and continue to open doors along their educational journey.

Leadership

On October 25th, TEAK’s Board of Directors presented the TEAK 20th Anniversary Gala: Glancing Back/Focusing Forward, raising over $1,400,000. Over 500 sponsors, donors, alumni, and students came together to celebrate our honoree, Justine Stamen Arrillaga, TEAK Fellowship founder. Co-chairs for the event included Board Chair, Marc Becker and previous Board Chairs, Anne Brennan, Robert S. Kaplan, Henry McVey, and Tracy Nixon as well as longtime TEAK friend, JJ Ramberg.

The Numbers

In 2018, TEAK received over $3.7M in support from generous donors, with total expenses at $2.9M of which 84% was used for programs.

We Thank You!

View Full Report