Image de fond en vedette

SchoolMessenger

 

 

 

Le 24 février 2020, Intrado Corporation, un leader mondial des services technologiques, a annoncé qu'elle avait conclu une relation à long terme pour fournir SchoolMessenger solutions à la bourse TEAK.

 

 

«Intrado est fier de soutenir la bourse TEAK dans sa mission d'aider les étudiants talentueux de New York provenant de familles à faible revenu à atteindre leur potentiel», a déclaré Nancy Disman, présidente de la Fondation Intrado et directrice financière d'Intrado. «Le programme gratuit de TEAK est conforme à la mission de la Fondation Intrado de promouvoir la santé, le bien-être et l'éducation dans les communautés dans lesquelles nous travaillons, vivons et servons nos clients.»

 

 

Intrado a travaillé en étroite collaboration avec TEAK pour optimiser l'utilisation de SchoolMessenger, le plus grand réseau de communication K-12 au monde, afin de fournir des fonctionnalités et des innovations qui maximisent l'efficacité de la communication. Les élèves, les parents et les conseillers peuvent se connecter via l'application mobile de SchoolMessenger, la capacité de messagerie texte rapide, les avis d'urgence, la messagerie de groupe, les invitations vocales automatisées, les rappels de rendez-vous, le chat bidirectionnel, les enquêtes interactives et les capacités de newsletter.

 

 

«Je suis ravi du généreux cadeau technologique d'Intrado», a déclaré le directeur exécutif de TEAK, John F. Green. «SchoolMessenger est une plate-forme de confiance pour de nombreuses écoles du pays et non seulement elle améliorera notre capacité à communiquer avec et à engager notre réseau d'élèves, de parents, d'écoles et de mentors, elle nous fera également gagner un temps considérable.»

 

 

Le partenariat entre Intrado et TEAK est venu à point nommé et s'est révélé inestimable pendant cette crise. Le personnel a pu alerter rapidement tous les étudiants, les familles et les anciens élèves sur les changements de programme et offrir un soutien et des ressources dans différentes langues. Nous ne remercierons jamais assez Intrado pour cet important cadeau!

Featured Background Image

SchoolMessenger

 

 

 

On February 24th, 2020, Intrado Corporation, a global leader in technology-enabled services, announced that it had entered into a long-term relationship to provide SchoolMessenger solutions to The TEAK Fellowship.

 

 

“Intrado is proud to support The TEAK Fellowship in their mission to help talented New York City students from low-income families reach their potential,” said Nancy Disman, Chairman of the Intrado Foundation and Intrado’s Chief Financial Officer. “TEAK’s free program is consistent with the Intrado Foundation’s mission to further health, wellness, and education in the communities in which we work, live, and serve our customers.”

 

 

Intrado worked closely with TEAK to optimize utilization of SchoolMessenger, the world’s largest K-12 communications network, to deliver features and innovations that maximize communication effectiveness. Students, parents, and advisors are able to connect via SchoolMessenger’s mobile application, rapid text message capability, emergency advisories, group messaging, automated voice invites, appointment reminders, two-way chat, interactive surveys, and newsletter capabilities.

 

 

“I am delighted by Intrado’s generous technology gift,” stated TEAK Executive Director, John F. Green. “SchoolMessenger is a trusted platform for many schools in the country and not only will it advance our ability to communicate with and engage our network of students, parents, schools, and mentors, it will save us significant time as well.”

 

 

The partnership between Intrado and TEAK was timely and has proven invaluable during this crisis. Staff were able to quickly alert all students, families, and alumni about program changes and offer support and resources in different languages. We can’t thank Intrado enough for this important gift!